• JE SUIS DE RETOUR :*

    Hey...mes regarder qui voila !

    OK...le dernier article date de y'a 1 an ^.^ mais...chuuuuut

    Donc je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour tongue)

    Alors...par ou commencer...

    Déjà un petit bilan de mon année scolaire puisque que dans mes dernier article je vous parlais de ma rentrée en troisième.

    1- Je suis allée a BERLIN ♥

    au début je ne pensais pas que j'allais autant aimé ce voyage puisque toutes mes amies avaient choisies l'Italie mais c'étais juste MEGA SUPER COOL. happy

    2- J'ai eu de bonne note toute l'année sauf en anglais oops  et surtout...MON BREVET MENTION TRES BIEN

    sérieusement je ne pensais pas allée au dessus de assez bien. :)

    3- Je passe en SECONDE ( oui j'aime les majuscule :D )

    cependant je vais dans un lycée différent de mes amies à croire que je n'aime pas être avec elles x) mais bon çà va je ne stresse pas trop pour...pour l'instant tongue

    Enfin bref pour vous dire que sa c'est mieux passé que je l'espérais, je me suis faites de VRAIE amie :) avec elles je me sent pas juger et sa fait du bien .

    Par contre j'ai comme un pincement au cœur en me disant que je ne retournerais pas dans mon collège, oui je suis sentimental. :D

    Allez je vous dit a plus car j'ai des articles sous la main :p

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :